Rejoignez la rédaction de Maze

Maze est composé d’une rédaction jeune bénévole de près de 100 membres, étudiant·e·s, journalistes ou passionné·e·s, originaires de toute la France ainsi que de pays francophones. Il n’y a aucune condition particulière à remplir pour devenir membre de la rédaction. Nous recherchons continuellement de nouveaux·elles membres pour enrichir notre contenu éditorial. Une fois votre demande envoyée, vous recevrez une réponse dans un délai de deux mois maximum, par mail. Étant donné le nombre important de candidatures que nous recevons, nous ne pouvons cependant toutes les honorer, selon les périodes et les besoins des rubriques.

La participation à Maze n’implique aucune rémunération et vous accorde le statut de bénévole de notre organisation (association en cours de refonte). La totalité de l’équipe de Maze est bénévole, et sera très prochainement portée par une association à but non lucratif. Il est fréquent que nos mails de réponse arrivent directement dans votre dossier “indésirables”. Merci de l’intérêt que vous portez à la rédaction de Maze.

Si vous souhaitez participer ponctuellement à Maze sous forme de propositions d’articles ou de piges, vous pouvez directement contacter les rédactrices en chef concernées, dans la rubrique La rédaction ou prendre contact avec Caroline à l’adresse suivante : caroline@maze.fr .

Comme nous travaillons essentiellement en télétravail, et conformément aux modalités et à la disponibilité que réclame le tutorat de stage nous ne pouvons pas prendre de stagiaires pour le moment.

Pour vous joindre à nous il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous :