Remportez vos places pour le Concert Against Cancer de Rennes !

Envie d’aller kicker et vous trémousser pour la bonne cause ? Alors le Concert Against Cancer n’attend plus que vous ! Afin de soutenir la recherche sur le cancer, le CAC organise son désormais traditionnel concert d’automne. Il aura lieu le 23 novembre à L’Etage de Rennes.

Au programme de cette folle soirée, The Driver a.k.a. Manu Le Malin, pilier du hardcore et DJ le plus habile de sa catégorie. Mais aussi Anetha, très connue des sorteurs parisiens de bon goût. Elle saura vous amadouer au rythme de sa techno new wave à la fois douce et incisive. Retrouvez également Daniel Steinberg, et le grand Morgasm qui revient sous un tout nouveau nom, Hidden Paradise, cachant dans ses platines le renouveau de sa musique déjà trentenaire.

L’intégralité des bénéfices sera reversée au Centre Eugène Marquis de Rennes, Centre régional de lutte contre le cancer. La cause nous tient également à coeur, alors nous avons décidé de vous gâter en envoyant nos lecteurs les plus assidus à cet événement incontournable. Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Tirage au sort des deux gagnants le 19 novembre !

  • JJ/MM/AAAA
  • Comme un abonnement, mais gratuit, avec tous nos nouveaux numéros. Sans engagement.
Sofia Touhami

Directrice de la communication, tout droit venue de Belgique pour vous servir. Passionnée de lecture, d'écriture, de photographie et de musique classique.

Pas encore de commentaires

Les commentaires sont fermés