PLAYLIST – Éclats d’automne

En octobre, les feuilles d’automne tombent, comme les bons titres. Voici un concentré éclectique de quelques morceaux dans le vent.

Thom Yorke – Suspirium

Thom Yorke nous emporte, cette fois, avec sa BO mélodique et funèbre de Suspiria mis en scène par Lucas Guadagnino.

La Femme – Runway

La Femme revient avec un nouveau morceau fleuve, créé à l’occasion d’un défilé. Véritable odyssée, à la fois psyché et disco, dont, eux seuls, semblent avoir le secret.

Josman – Sourcils froncés

Chez Josman, rien ne bronche. Visuellement travaillé, ce clip annonce un nouvel album prometteur du petit génie du rap français.

Breakbot – Devotion (feat Irfane)

Sorti sur le label Ed Banger Records, vestige du retour de la French Touch des années 2000, Devotion promet une balade entraînante et sexy à souhait avec Breakbot.

Kyle Dion – Spend It

Spend It est la dernière pépite de Kyle Dion qui, avec sa voix de miel, nous rappelle les premiers pas de The Weeknd ou encore les morceaux plus intimistes de Blood Orange.

VULFPECK – Soft Parade

Avec ce free-jazz entraînant, ce quatuor excelle dans l’exercice du live.

Onyx Collective – Space Wars (feat Sporting)

Mené par le saxophoniste Isaiah Barr, Onyx Collective répand encore leur univers si singulier, un brin mélancolique, entre free-jazz, ambient et musique électronique.

Adrianne Lenker – Symbol

Avec son grain pur, Adrianne Lenker nous emmène tout droit dans sa bulle folk et enchanteresse.

Ancient Methods – Walking on Cursed Soil (feat Prurient)

Dieu du noise, Ancient Method nous transperce, de part en part, avec un morceau de techno indus sans concession. Il semble prêt à nous jeter un mauvais sort automnal.

Colorado – F.T.I.O. / Rigid Disco (feat Juveniles)

Dans une veine beaucoup plus pop, notre playlist d’automne se termine par un morceau de Colorado, groupe 100 % breton, tout en douceur électronique juvénile.

 

 

Pas encore de commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.