À la découverte du MaMa Festival 2017

Paris et ses mystères, deux entités qui une fois réunies forment un duo des plus envoûtants durant le Mama Festival. C’est une promenade nocturne à Pigalle qui donne accès aux salles telles que la Cigale, le Carmen ou encore la Boule Noire. En ce qui concerne la programmation, un grand panel d’artistes offre de quoi satisfaire les amateurs de nouveautés françaises mais aussi internationales.

Cette année pour sa 9ème édition, le festival se déroulera du mercredi 18 octobre jusqu’au vendredi 20 octobre. Plus de 120 artistes seront présents pour nous faire découvrir ou pour certains revivre leurs univers allant du rock à l’électro en passant par la pop, le folk ou le hip-hop. Pour les noms, on peut noter Clara Luciani pour sa pop française, l’électro de Aamar et the Subs mais aussi Chaton, Dani, Gracy Hopkins, Eddy de Pretto, Guts,…

Guts

Les variétés internationales comme le groupe québécois Paupière et la chanteuse Safia Nolin “sont aussi à ne pas manquer.

Paupière

Pour les oiseaux de nuits, plusieurs DJ set auront lieu le mercredi soir lors de grande musique management party dans laquelle interviendront Superpoze et Jabberwocky au Folies Pigalle. L’édition 2017 du Mama Festival s’annonce donc comme une belle promesse,  jolie promenade musicale et parisienne faite de sons d’hier et d’aujourd’hui.

Pas encore de commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.