Les Marmites artistiques propulsent une soirée Tremplin

Pour plonger dès février dans l’ambiance du festival Les Marmites Artistiques qui se tiendra les 5, 6 et 7 avril 2017, une soirée Tremplin « comme à la maison » !

Que vous ayez déjà marqué la date du festival sur votre calendrier ou que son nom ne vous dise encore pas grand-chose, vous êtes tous conviés à la soirée du jeudi 9 février à partir de 19h30 au bar La Bassecour à Nanterre pour vous immerger dans cet univers artistique résolument jeune et bigarré !

Avec les concerts de jeunes groupes encore peu connus, tels que TeTroiT, Baboucan, BuskaVida et un quatrième nom qui reste encore à découvrir, le festival inscrit d’emblée cette soirée sous le signe de la découverte et fait honneur à son titre de « Tremplin » puisqu’il permet aux deux gagnants élus par le public de profiter d’une place de choix dans la programmation des festivités d’avril ou de quatre heures de répétition gratuites au café culturel La Bassecour. Sur place, de quoi se restaurer bien sûr, mais aussi un réaménagement thématique des pièces occupées pour vous faire sentir « Comme à la maison », le thème directeur de cette année.

Pour accompagner en douceur ces pré-festivités, un café éphémère, « le p’tit creux », se tiendra tous les mardis à l’université Paris X et fournira pâtisseries, massages et surtout un mur d’exposition libre où chacun est invité à s’exprimer sous le format qui lui plaira.

Transdisciplinaires, animées, allumées, les Marmites vous attendent : rendez-vous donc jeudi pour en découvrir toutes les surprises !

Soirée Tremplin des Marmites artistiques

93 cours Nicole Dreyfus

92000 Nanterre,

Jeudi 9 février de 19h30 à minuit

Retrouvez tous les détails sur ces événements sur Facebook, ici ou .

Emma Henning

Aime la culture, TOUTE la culture, et l'anonymat. Pas facile d'en faire une biographie, dans ce cas. Rédactrice et Secrétaire de Rédaction pour Maze.Bonne lecture !

Pas encore de commentaires

Les commentaires sont fermés