Nördik Impakt : gagnez vos places pour les 20 ans

Plus que quelques jours avant le début des hostilités : le géant Nördik Impakt reprend du service pour sa 20 ème édition, du mardi 16 au samedi 27 octobre, d’Arnaud Rebotini à Maceo Plex.

Depuis 1999, Nördik Impakt réinvente les approches de la musique et de la culture électronique. D’abord inclus dans le festival des cultures nordiques, Les Boréales, le festival a su progressivement s’émanciper pour devenir un événement à part entière inscrit dans l’identité du territoire de Caen.

Au programme cette année, différents événements toujours proposés par l’association Arts Attack !. Le festival se décline ainsi sous différentes formes pendant une semaine, de la Maison de l’Etudiant, au Cargo, en passant par les appartements de différents particuliers qui accueilleront les Nördik Apart proposés par Happy Daymon.

 

 

Pour ses 20 ans le festival voit les choses en grand : au sommet de la prog Laurent Garnier, véritable pape de la techno, mais aussi Jennifer Cardini ou encore Daniel Avery. Ce sera l’occasion de revoir Fakear en live dans un environnement qui l’a vu progressivement grandir. Parmi nos coups de cœur on se tournera vers le parisien Faroe qui propose une musique voluptueuse et sensible, mais aussi Honey Dijon qui développe une house audacieuse. Elle se produira le 26 septembre pour la cloture du festival au Parc des Expositions de Caen.

 

 

Informations et réservations ici. Le festival est toujours à la recherche de bénévoles pour faire vivre l’événement, donc si cela vous intéresse rendez-vous ici.

A l’occasion de cet anniversaire un peu spécial, Maze s’est associé à l’équipe du festival pour vous faire gagner 2 pass 2 jours ! Pour ce faire, rien de plus simple, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort le 18 octobre 2018 !

 

Concours Nordik

  • JJ/MM/AAAA
  • Comme un abonnement, mais gratuit, avec tous nos nouveaux numéros. Sans engagement.

 

 

 

Pas encore de commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.