Édito

L’édito de mai

Mai 2012. Ce mois associé à cette année sont sur les lèvres depuis près de 5 ans. Pour chaque citoyen, cette issue était un espoir de changement ou de continuité. Et nous y sommes enfin, même si nous rédigeons cet édito 24h avant le dénouement final, nous pouvons porter un regard objectif sur cette campagne. L’équipe de Maze Mag n’a donc pas pu passer à côté de cet évènement et pour le numéro de “Mai 2012”, nous vous parlerons notamment du vote en France, et vous pourrez retrouver un article spécial sur cette élection et son issue.

Mais comme les médias vous ont déjà grandement noyé dans la politique ces dernières semaines, Maze met à l’honneur,comme chaque mois, les autres actu, la culture et la mode dans son numéro de Mai 2012 ! Dans les actualités qui s’éloignent de la politique, nous rendons hommage a Eric Charden, vous parlons des Airnadettes et vous faisons découvrir un festival de clip d’animation créé par les jeunes. Assoiffés d’actualités et découvertes musicales, il y en aura pour tous les goûts. Une critique du premier et très attendu album de Jack White, la découverte de plusieurs groupes comme La Femme,  Patrick Watson, Mystery Jets.. Du côté de Cannes, la croisette se prépare, et nous  reviendrons sur la séléction officielle, pendant que nous répondons à toutes vos questions et attentes en matière de Mode, pour être au top en cette fin d’année scolaire. Beaucoup de littérature ce mois ci, avec des classiques comme des oeuvres plus récentes à découvrir ou rédécouvrir et enfin, en parallèle, quelques news jeux vidéos !

En bref, si le chameau survit une semaine sans eau ni nourriture grâce à ses deux bosses, vous pouvez être surs que grâce au boss Maze, vous survivrez un mois, jusqu’au prochain numéro, après avoir fait le plein de culture dans celui ci !

Nous vous donnons donc rendez vous le 2 juin 2012 pour notre neuvième numéro de Maze Mag, et vous souhaitons une très bonne lecture de celui ci.
D’ici là, n’oubliez surtout pas de  faire ce qu’il vous plaît, il faut profiter de mai.

Quentin Tenaud et Baptiste Thevelein, Rédacteurs en chef.

Co-créateur et rédacteur en chef de MazeMag, musicocinéphile. Animateur radio à ses heures perdues.

You may also like

More in Édito