Édito

L’édito

Après avoir connu un succès inattendu, avec plus d’un millier et demi de lectures, Maze continue sa progression ce mois-ci, avec une rédaction encore agrandie, le recrutement d’une correctrice, Célia, et d’une attachée de presse, Auriane. L’automne peut paraître, parfois, comme étant une saison triste et monotone, la saison où les jours se raccourcissent, et où la pluie refait son apparition, cependant, nous avons tout fait pour vous faire passer un automne coloré, du côté de la mode, avec la mode des Fluo Kids, ou le Color Block, mais aussi du côté du cinéma, de la musique, et même de la littérature.

Bien évidemment, vous trouverez dans ce numéro l’actualité culturelle, du mois, la ferveur qu’a créé la coupe du monde de rugby, et une interview du groupe bas-normand ArovidiA. Nous remercions encore une fois nos rédacteurs, illustrateurs, photographes, qui font un travail remarquable, et sans lesquels Maze ne serait pas sur votre écran aujourd’hui. Maze recrute encore de nouveaux rédacteurs pour ses futurs numéros, pour rendre le magazine toujours plus complet, vous trouverez toutes les infos sur le site mazemag.fr. Nous n’attendons plus que vos avis, retours, idées et conseils, pour ce numéro, et ceux à venir, en postant un commentaire sur le site.

Nous vous souhaitons une agréable lecture, non, une a-Maze-ing lecture ! On se retrouve en décembre, plus précisément le 3 décembre, pour (dèja), le numéro 3. Pendant ce temps, n’hésitez pas à nous suivre sur Facebook et sur Twitter  !

 

Co-fondateur, directeur de la publication de Maze.fr. Président d'Animafac, le réseau national des associations étudiantes. Je n'occupe plus de rôle opérationnel au sein de la rédaction de Maze.fr depuis septembre 2018.

You may also like

More in Édito