Édito

L’édito

Et voilà déjà le quatrième numéro de Maze, le premier de cette nouvelle année, pour cette occasion, la rédaction se joint à nous et vous souhaite les meilleurs vœux pour 2012 ! Depuis Septembre, le succès de Maze est croissant, et n’a de cesse de nous surprendre. Notre objectif initial était de créer un webzine, simple, accessible à tous les jeunes, et nous pensons l’avoir maintenant atteint, tout en continuant à développer ce dernier. La rédaction évolue de jour en jour, et nous saluons évidemment l’arrivée de 3 nouveaux rédacteurs ce mois-ci ! Si vous aussi, vous avez l’envie de nous rejoindre, il vous suffit de vous rendre sur le site du magazine.

Pour ce numéro 4, la rédaction vous a préparé un résumé de l’année passée dans tous les domaines, de l’actualité avec les révolutions arabes, à la musique, et le décès à 27 ans d’Amy Winehouse, en passant par le cinéma et le succès d’Intouchables !

Pour bien commencer l’année, nous avons rencontré Liz Cherhal, son album « Il est arrivé quelque chose » est dans les bacs depuis le 7 Novembre 2011.

Justine vous parlera des Black Keys, Léo des adaptations cinématographiques de la série Millenium, Marion des sorties d’albums en 2012, Noa du film Hollywoo, avec Florence Foresti et Jamel Debbouze, et Margot vous expliquera pourquoi elle n’aime pas Lady Gaga, découvrez également un article TRES décalé sur le Magret (à ne surtout pas reproduire chez vous), ainsi que bien d’autres choses.

Enfin, nous aimerions remercier le jury du 1er Prix « Femmes dans la Ville », qui nous a été décerné dernièrement pour les efforts que nous faisons en matière de mixité et de parité dans la rédaction, ainsi que pour l’article de Mallaury, et le dessin d’Enora, dans le numéro de décembre.

Co-fondateur, directeur de la publication de Maze.fr. Président d'Animafac, le réseau national des associations étudiantes. Je n'occupe plus de rôle opérationnel au sein de la rédaction de Maze.fr depuis septembre 2018.

You may also like

More in Édito