Concours – Gagnez vos places pour le BSF

Avec une affluence record de plus de 100.000 festivaliers en 2017, le célèbre festival bruxellois espère battre son score ce mois-ci. Envie de faire partie des heureux festivaliers de l’édition 2018 ? Suivez le guide !

Les quinze ans du Brussels Summer Festival avaient été fêtés en grandes pompes, les programmateurs avaient mis les petits plats dans les grands. On se souviendra très longtemps du concert de cloture haut en couleur des Pet Shop Boys. Dans quelques jours, le BSF soufflera ses dix-sept bougies et a à nouveau invité du beau monde pour fêter cet événement dignement.

Le coup de maitre de cette édition est sans nul doute d’être parvenu à faire venir le célèbre groupe de Jared Leto, Thirty Seconds To Mars ; leur prestation s’annonce d’ores et déjà céleste. dEUS, les papas de la scène rock belge, auront aussi un grand rôle à jouer et rameuteront plusieurs générations de fins connaisseurs. Il y aura donc de quoi mélanger les âges et emporter l’adhésion des petits comme des grands. D’autres valeurs sûres, déjà testées et approuvées par Maze, fouleront le sol bruxellois. On se languit déjà d’assister aux pérégrinations de Camille, de voyager en compagnie de Konoba, de payer la course et de laisser un pourboire aux Thérapie Taxi.

On accordera une importance particulière aux petits nouveaux et aux voix qui gagnent à être connues, comme celles de Yellowstraps, Theo Clark, Sonnfjord, Malo et Lord Gasmique. Tout sera bon à prendre et intéressant à écouter tant que la bonne humeur internationalement reconnue des festivaliers belges est au rendez-vous.

Si vous souhaitez vous joindre à nous et à la foule bruxelloise pour vous dandiner sur les terres du Brussels Summer Festival, rien de plus simple. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous afin de tenter de gagner 2×2 pass 5 jours. A vos claviers, le tirage au sort aura lieu le 10 août !

Sofia Touhami

Directrice de la communication, tout droit venue de Belgique pour vous servir. Passionnée de lecture, d'écriture, de photographie et de musique classique.

2 commentaires