Remportez vos places pour le Festival le Bon Air à Marseille

L’été sera chaud, mais le printemps n’est pas en reste. Pour fêter les beaux jours de mai, nous vous invitons à passer trois jours dans la plus belle ville de France, rythmé par un festival haut en couleur.

Le Bon Air, c’est avant tout une philosophie : respecter le genre, quel qu’il soit, d’où qu’il vienne, où qu’il aille. C’est aussi le bon moment pour mélanger les saveurs musicales : un peu de musique locale, beaucoup de grands noms que l’on rêve tous de voir au moins un jour sur scène, et bien sûr d’autres artistes venus des tréfonds du monde entier pour faire battre vos coeurs de mélomanes.

Au programme donc, on annonce l’excellent Goldie, figure emblématique de la bass music, tout droit venu de son Angleterre natale. Il y aura aussi Ovairedose, les pionniers de la nouvelle musique éléctronique, ne vivant que pour le plaisir du public et rien d’autre. On retrouvera entre autres la douce Peach, l’excentrique Vazy Julie, puis l’incroyable Shlagga en DJ set exclusif.

Tous les autres noms de la programmation sont à retrouver sur le site du Festival le Bon Air. Et pour profiter de cette nouvelle bouffée d’air frais, Maze vous gâte ! Nous vous faisons gagner vos places pour l’incontournable rendez-vous electro qui se déroulera du 24 au 26 mai à la Friche la Belle de Mai. Les places à gagner sont valables pour le 24 et le 25 mai. Pour participer, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront contactés par e-mail dans les plus brefs délais !

  • JJ/MM/AAAA
  • Comme un abonnement, mais gratuit, avec tous nos nouveaux numéros. Sans engagement.
Sofia Touhami

Directrice de la communication, tout droit venue de Belgique pour vous servir. Passionnée de lecture, d'écriture, de photographie et de musique classique.

Pas encore de commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.