Gagnez vos places pour aller aux Collisions Urbaines

Les festivals artistiques pleuvent, et nous vous faisons gagner vos places pour la déferlante tourbillonnante des Collisions Urbaines.

Au coeur de Lyon, on trouve autant de bâtiments à l’architecture hausmanienne que de petits nouveaux de la culture qui gagnent à être connus. C’est le cas de Superposition, l’association qui met au coeur de son projet l’art urbain et le renouveau de la culture. Pour fêter ses trois ans, l’asso vous prépare un festival à l’approche du mois de mai. Les Collisions Urbaines promettent d’être riches en rebondissements, en multiplicité, en singularité et en trafics de genre aux confluences de tous les mondes.

Profitez d’un weekend entièrement dédié aux performances live de street art, de musique électronique et de danse contemporaine, ces 26, 27 et 28 avril 2019. Collisions Urbaines n’est que le tour de chauffe pour le Urban Art Jungle Festival, qui aura lieu du 14 au 16 juin 2019. Au programme, 18 artistes graffeurs repeindront les rues, 23 DJ rythmeront vos soirées, des dizaines de créateurs vous offriront leur savoir faire, et une multitude de happenings vous feront tanguer d’un côté à l’autre de la ville.

Maze vous fait gagner 2 pass days pour les Collisions Urbaines ainsi que 2 pass days pour le Urban Art Jungle Festival. Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Les gagnants seront tirés au sort le 20 avril 2019. Bonne chance !

  • JJ/MM/AAAA
  • Comme un abonnement, mais gratuit, avec tous nos nouveaux numéros. Sans engagement.

Sofia Touhami

Directrice de la communication, tout droit venue de Belgique pour vous servir. Passionnée de lecture, d'écriture, de photographie et de musique classique.

Pas encore de commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.