À PROPOS DE MAZE

Fondé en 2011 et édité par l’association Inspira, Maze est un média culturel et indépendant, dont la rédaction est entièrement bénévole. Doté auparavant d’une version magazine papier inscrite dans le temps long, Maze Magazine est devenu Maze.fr en septembre 2018.

Tourné vers l’avenir, résolument éclectique, Maze cherche à donner la parole aux initiatives novatrices, aux expérimentations et aux talents nouveaux. Maze s’intéresse ainsi à l’actualité, à la musique, au cinéma, à l’art et à la littérature de par des articles, des podcasts et une newsletter.

Notre média a fait le choix de donner la parole aux jeunes journalistes, et à ce jour plus de 500 membres sont passé.e.s par notre rédaction, qui cherche toujours à se renouveler.

 

DROIT D’AUTEURS.TRICES

La totalité du contenu de Maze est produit bénévolement, l’association Inspira est une association à but non lucratif, nous ne tirons aucun profit commercial de l’activité de Maze. Notre politique vise à valoriser le contenu imagé de notre site. Il est nécessaire pour nous de respecter le travail des artistes, illustrateurs.trices, photographes. Cependant l’utilisation de certaines images peut parfois échapper à notre vigilance, les crédits peuvent évoluer, les droits également. Nous vous demandons dans ce cas là de faire preuve de bienveillance et de nous contacter directement via le formulaire prévu à cet usage, nous ôterons du site les photos posant problème.