MUSIQUE

Une bulle de fête avant l’été au festival Cabourg Mon Amour

Une femme et un homme de dos, regardant la mer au loin avec des néon où il est écrit "Cabourg Mon Amour"
Cabourg Mon AMour 2023 - Crédit Camille Legrand @voilacam

Cabourg Mon Amour, le festival normand le plus « good vibes only » revient ouvrir la saison estivale les 20, 21 et 22 juin 2024, dans la douce ville de Marcel Proust. Ensemble, découvrons les artistes qui rythmeront les vagues de la côte fleurie.

En prévision des JO de Paris 2024, de nombreux festivals ont dû annuler leur rendez-vous annuel avec le public, les fans et la musique. Alors quoi de mieux que de fuir la capitale en juin pour chiller sur la plage de Cabourg avec les pieds dans le sable (le vrai) avec une véritable vue sur la mer à l’occasion du 10ème rendez-vous du festival Cabourg Mon Amour.

Ce festival c’est bien plus qu’un rendez-vous, car en l’espace de dix ans, il a vu passer de belles pépites dont l’Impératrice, Yseult, Feu ! Chatterton, Lewis OfMan ou encore Parcels. Des artistes qui ont eux aussi retourné cette douce ville de la côte fleurie normande le temps d’un week-end.

Cette année, le festival, qui se veut à la fois familial et fêtard dès la tombée de la nuit, réserve une programmation tout aussi excellente et attrayante. Que ce soit avec le talentueux compositeur caennais Joseph Kamel et son tout premier album remarquable qui inclut son duo envoûtant avec Julien Doré sur le titre « Beau ». Cabourg Mon Amour nous permettra aussi de découvrir Zélie, Danyl, la musique belge de COLT, le groupe Passagers et de nombreux DJ pour nous ambiancer.

Des nouveaux noms débarquent à Cabourg

Cette programmation qui porte en son cœur des artistes émergents, vient de rajouter neuf noms aux artistes déjà prévus pour ces trois jours de fêtes. On trouvera donc au programme les refrains entêtants de Styleto, la poésie de Marguerite Thiam, les riffs indie d’Albert Newton ou encore Jyeuhair, artiste également caennais que beaucoup ont pu découvrir depuis sa sélection aux iNOUÏS 2020 du Printemps de Bourges.

En clair pour cette 10ème édition, Cabourg Mon Amour sait encore nous réserver de belles douceurs musicales et artistiques, et il serait vraiment dommage de rater cette fête qui vaut le détour. Ce festival à taille humaine est l’occasion idéale d’être au plus proche d’artistes qui demain, rythmeront le haut des charts.

Les places sont à prendre ICI.

You may also like

More in MUSIQUE