De retour cette année, les Éclatantes investira la Cité des Sciences le 9 juin pour sa 8ème édition ! Jeux, concerts et expositions, la soirée sera riche.
La soirée s’ouvrira à 21h avec la rappeuse Vicky R. Originaire du Gabon, l’artiste a su se faire remarquer par un flow et des textes incisifs. Représentante d’un rap old school, Vicky R rivalise avec nombre d’artistes installé·es. Autrice parmi d’autres du tube AHOO, on espère voir le morceau en live puisque deux de ses interprètes seront présentes, Vicky R et Chilla plus tard dans la soirée… Véritable révélation de cette année, Yoa a entamé sa tournée des festivals et passera par Paris ce 9 juin à 22h10. Entre pop et électro mais influencée par de nombreux styles, l’artiste dévoile son intimité dans un EP qui vous fera à coup sur danser ! Pour clôturer la soirée, Chilla nous fera l’honneur de sa présence en montant sur scène à 23h30. La Suisse dévoilait à la fin de l’année dernière son album Ego et a enchaîné sur une tournée nationale ponctuée de premières parties de Sofiane Pamart.
En parallèle de ces concerts, beaucoup d’activités seront accessibles mais une doit attirer votre attention : une écoute à 360° de Dark Side of The Moon. L’album de Pink Floyd fête cette année ses 50 ans et pour l’occasion, un dispositif spécial sera mis en place pour profiter au mieux d’un des meilleurs disques jamais composé… Outre cette bulle sensorielle, celles et ceux qui veulent s’amuser pourront jouer au baby-foot géant, au kart, flâner dans les expositions ou se faire tatouer ! Venez tôt, la soirée s’annonce très chouette !
Quelques places sont encore disponibles ICI.