ART

Pierre-Emmanuel Barré au Trianon ce week-end

Rien de prévu ce week-end ? Pierre-Emmanuel Barré remonte sur scène au Trianon les 31 octobre et 1er novembre pour son spectacle « PFFF… Une conférence de Pierre-Emmanuel Barré ». Les horaires ont été aménagés en fonction des mesures sanitaires.*

Donner son avis, en toute modestie c’est ce que Pierre-Emmanuel Barré sait faire de mieux. Après le carton de son « Nouveau Spectacle » dont les dernières représentations avaient lieu en mai 2019 et son tout récent Journal de confinement, l’humoriste revenait égayer notre rentrée dès le 3 septembre.

Les dernières dates de son spectacle PFFF… Une conférence de Pierre-Emmanuel Barré prévues les samedi 31 octobre et dimanche 1er novembre au Trianon sont maintenues malgré les dernières mesures sanitaires, et les horaires ont été aménagés en fonction. C’est désormais à 14h45 et 18h que l’humoriste nous donne rendez-vous pour que l’on « reparte moins con et qu’il reparte plus riche ». À bon entendeur !

PFFF… Une conférence de Pierre-Emmanuel Barré par Pierre-Emmanuel Barré au Trianon, 80 Boulevard de Rochechouart 75 018 Paris. Les samedi 31 octobre et dimanche 1er novembre à 14h45 et 18h. Informations et réservations * Cet article était publié le 26 octobre, avant qu’un confinement général ne soit décrété jusqu’au 1er décembre. En conséquence, les représentations sont reportées les dimanches 18 avril et 2 mai 2021 à 14h45 et 18h00.

Auteur·rice

Rédactrice en chef de la rubrique Art. Curieuse et intriguée par la création artistique sous toutes ses formes

Vous pourriez aussi aimer

More in ART