Le SMMMILE Vegan Pop Festival – Souriez, c’est la rentrée !

smmmile vegan pop festival

© Autumn Goodman

Pour sa 5ème édition, le SMMMILE Vegan Pop Festival revient au Parc de la Villette les 19 et 20 septembre. Premier festival vegan du genre, ateliers food, masterclass culinaires, DJ sets et exposants sont à découvrir pour une rentrée culturelle tout en douceur.

Depuis 5 ans, la jeune équipe du SMMMILE propose un festival hybride et militant, afin d’imaginer de nouvelles solutions pour une transition sociale écologique et durable. Citoyenneté, alimentation, modes de vie alternatifs… tout est prévu pour réfléchir à une nouvelle vision de la société, ensemble.

Et pour conforter ce festival dans sa place singulière, ce sont deux marraines engagées, Jane Goodall et Claire Vallée, qui portent le projet. Chacune avec leurs valeurs et leurs manières de vouloir changer le monde : l’une pionnière dans le rapport humain/animal, l’autre dans la gastronomie vegan.

smmmile vegan pop festival

Stands de restauration vegan et nouvelles idées pour intégrer le végétarisme chez vous sont autant d’astuces à découvrir tout au long du week-end, le tout assaisonné de concerts et DJ sets pour épicer la journée. Une petite oasis de musique et food tout en douceur pour réfléchir et lâcher prise qui arrive vraiment à point.

Alors profitez de cette programmation riche en découvertes musicales et gustatives, mijotée aux petits oignons : concerts et DJ dans la Halle de la Villette avec Scratch Massive et Chapelier Fou, ateliers culinaires, masterclass, débats et projections autour de sujets nécessaires et actuels tels que les masculinités, l’engagement citoyen ou l’alimentation végétale pour bébé ou encore activités de détente telles que yoga, la relaxation et initiation à la boxe vous attendent

Retrouvez l’ensemble de la programmation sur leur site pour concocter la vôtre. SMMMILE Vegan Pop Festival, les 19 et 20 septembre au Parc de la Villette. 211 Avenue Jean Jaurès, 75019 Paris. Entrée libre.

Pas encore de commentaires

Laissez un commentaire

Votre adresse courriel ne sera pas publiée.