Rone, London Grammar, Catherine Ringer : des nouveaux noms alléchants pour We Love Green

Catherine Ringer à la Philarmonie de Paris / Youri Lenquette

Le Festival engagé We Love Green qui se déroulera les 6 et 7 juin 2020 au Parc de Vincennes dévoile une deuxième vague de nouveaux noms plus étincelants les uns que les autres. Attention les yeux.

Nous nous étions à peine remis de la première annonce de noms qui dévoilait entres autres la venue de la diva pop Lana Del Rey en terres françaises et du duo électronique Disclosure que voilà que We love Green frappe fort en annonçant une autre vague d’artistes.

Ainsi, on retrouvera l’iconique Catherine Ringer qui reprendra les tubes des Rita Mitsuko, le producteur électronique Rone, la chanteuse folk Pomme ou encore le retour du groupe britannique enivrant London Grammar.

Le public verra aussi se succéder le crooner Sébastien Tellier, le puissant Asgeir et des grands noms du rap français comme Hamza, SCH, Laylow ou encore Lous and The Yakuza qui viennent s’ajouter à Lomepal et Ninho.

Et la musique électronique ne sera pas en reste : la techno berlinoise bouillonnante de Modeselektor, la fougue de Bicep, ou les rythmes pop de Disclosure et Caribou, il y en aura pour tous les goûts, même pour celles et ceux qui seraient plus à même d’apprécier les ondulations apaisées et ambient avec Four Tet, ou encore l’artiste plus classique Nils Frahm.

Côté artistes émergents, l’équipe du festival invite cette année Crystal Murray, P.R2b, Saint DX ou encore Polycool. De quoi faire son lot de découvertes pour l’été.

Une programmation électrique qui s’étoffera dans les mois à venir. En attendant n’oubliez pas de réserver votre ticket vert et de préparer vos plus belles tenues estivales.

L’ensemble de la programmation, informations et réservations sur le site du festival.

Pauline Pitrou

Lyon / Paris

Fervente prêtresse de la pop française et de tout ce qui s'écoute avec le coeur.

Pas encore de commentaires

Les commentaires sont fermés