Le spectacle “Hexagone” de Fary désormais disponible sur Netflix

© Homayoun

L’humoriste Fary arrive à point nommé sur vos écrans. Disponible depuis le jeudi 12 mars sur la plateforme Netflix, le spectacle “Hexagone” est diffusé en deux parties. Une première dans l’histoire du stand-up.

Pas de trêve pour le stand-up ! Si la période actuelle de confinement ne nous permet pas de sortir pour rire, il est toujours possible de se faire plaisir devant nos écrans. Et ça tombe bien, le jeudi 12 mars sortait la première partie du second spectacle de l’humoriste Fary sur la plateforme Netflix.

Intitulé Hexagone, le spectacle a été confié au cinéaste Ladji Ly pour la direction artistique – on remarquera notamment le travail sur les couleurs : le choix osé du noir et blanc avec quelques touches colorées, et capté au théâtre des Bouffes du Nord, où aucun autre stand-upper ne se serait produit auparavant. Communicant dans l’âme, Fary innove donc une fois de plus et nous fait patienter pour la suite de son spectacle dont la sortie est prévue, toujours sur Netflix, pour le 16 avril prochain. Patience, ça vient.

Marie Crabié

Rédactrice en chef de la rubrique Art. Curieuse et intriguée par la création artistique sous toutes ses formes