Dans la playlist de… Coeur

#2 – En ces temps sombres d’ennui et d’épidémie, on a profité de notre isolement collectif pour demander aux artistes qu’on aime et qu’on supporte de nous dévoiler une playlist de dix chansons. Première invitée, la chanteuse trap romantique Coeur qui nous a inondé d’amour avec son dernier album Minouche Mafia sorti ce mois-ci.

1. Simon And Garfunkel – The Sound Of Silence (1964)

«  C’est la chanson que j’aurai voulu écrire.. et pleurer c’est toujours mieux que … autre chose. »

2. Lil Wayne – Dreams (2020)

 « Parce qu’en ce moment on se réveille plus ou moins tous les matins en se demandant si c’est un cauchemar ou une blague ou «  qui êtes-vous  » ? »     

3. LaylowPiranha Baby (2020)

 « Grosse claque son dernier album, grosse intensité – DEEP – je feate avec lui quand il veut.  »

4. Childish GambinoAlgorhythm (2020)

« Le premier truc qu’on apprend dans les arts martiaux c’est de toujours continuer à bouger, sous les coups, sous l’orage, sous l’adversité. »

5. ShayVilla (2019)

« C’est ma chéridamour cette meuf. Tout ce qu’elle fait c’est bijou. Je la survalide et je ferai durer un max la promo de Antidote son dernier album, que je trouve brillantissime. Dans cette chanson elle parle de mettre bien sa daronne, je comprends trop ce truc. Rendre à ses parents ne serait-ce qu’un centième de ce qu’ils nous ont donné. C’est un moteur.  »  

6. J.Balvin – Negro (2020)

« Sur une prod de mon pote King Doudou  ! Avec qui je vais bientôt sortir un titre  ! J’adore le reggaeton et continuer à organiser des boums, même seule, est une garantie de survie mentale et libidinale. »

7.  Sally – JFLA (2019)

« Cette chanson est magnifique. Et cette minouche Sally va éclater le game français j’espère. La façon dont elle parle d’amour et de sexe en même temps est vraiment belle et maline. »

8. SCH – Paye (2019)

« «  J’prends les conseils des vieux, mais jvais pas tout faire comme eux, moi j’vais le faire mieux  » Rooftop c’ est une tuerie – j’adore ce mec c’est un baron. Une cagole de luxe ultra intelligent. Il est puissant et chic, 2 qualités rarement réunies. »

9. Wu Tang Clan Think Differently (2005)

« Un ptit classique ça fait toujours du bien. C’est mon groupe préféré du monde . Le Kung-fu commence dans la tête.  »

10. Tarheel Slim and Little Ann Can’t Stay Away (1960)

« C’est de circonstances et c’est une des chansons les plus belles du monde. »

En bonus, l’album de Coeur Minouche Mafia à écouter d’urgence et une grande playlist d’enfer pour danser.

Pauline Pitrou

Lyon / Paris

Fervente prêtresse de la pop française et de tout ce qui s'écoute avec le coeur.

Pas encore de commentaires

Les commentaires sont fermés