Jeu concours – le festival Villette Sonique n’attend plus que vous !

Il ne faut pas attendre juillet pour partir en festival. Le mois de juin est également riche en événement musicaux, dont le festival Villette Sonique.

On connait la Villette pour sa programmation annuelle complètement folle, entre musique du monde, performances artistiques et ateliers de découvertes de disciplines aussi inconnues que passionnantes. En ce mois de juin, la Villette vous propose une parenthèse musicale du 6 au 9 juin, afin de profiter de la crème de la crème de la nouvelle scène musicale electro, new wave et underground.

Nous vous proposons de remporter 2×2 places pour les deux soirées les plus prometteuses du festival. D’une part, vous aurez l’occasion d’aller applaudir David August. Pianiste dès son plus jeune âge et multi-instrumentiste de talent, le jeune producteur allemand s’est forgé une solide réputation scénique en allant puiser aussi bien dans le classique que dans la musique électronique. Après avoir livré deux albums studio en 2018, il continue d’enchaîner les dates derrière ses consoles, où il offre une large place à l’improvisation pour une expérience live fascinante.

C’est ensuite Stereolab qui vous fera l’honneur de vous enchanter sur scène et de vous faire chanter en choeur. Après avoir annoncé la réédition d’une partie de sa riche discographie prévue cette année, le groupe mené par Laetitia Sadier et Tim Gane, figure majeure de la scène indie britannique, laissait entendre une possible réunion live. Les rumeurs se confirment puisque les pionniers du post-rock des années 90 sont bel et bien de retour pour une série de concerts, dix ans après leur dernière performance.C’est ensuite Stereolab qui vous fera l’honneur de vous enchanter sur scène et de vous faire chanter en choeur.

Pour participer, rien de plus simple, il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous. Bonne chance !

Sofia Touhami

Directrice de la communication, tout droit venue de Belgique pour vous servir. Passionnée de lecture, d'écriture, de photographie et de musique classique.

2 commentaires
  1. Merci à Maze et à la villette sonique pour ce festival. Emergence et musique electronique d’envergure posé sur un plateau de pelouse inspiré.