Fin de programmation exaltante pour Cabourg Mon Amour

Dans moins de deux mois, on sera de nouveau les pieds dans le sable sur la plage de Cabourg à l’occasion du festival Cabourg Mon Amour, la septième édition de cet événement organisé par Super !, Premier Amour et Les Niçois.

Aujourd’hui le festival Cabourg Mon Amour a annoncé les sept derniers noms de sa programmation, ainsi que le line-up jour par jour. Au programme, en plus de L’Impératrice, Pépite ou encore Lewis OfMan, on retrouvera cette année le DJ Young Marco, la jeune chanteuse Clara Luciani, le girl band Dream Wife, Jimothy Lacoste, les Français de SuperParka, Lion’s Drums ou encore Mezzanine. On découvre cette fin de programmation prometteuse en musique, histoire de se donner un avant gout de l’édition 2018 de Cabourg Mon Amour.

 

Clara Luciani – La Baie

 

Young Marco – Mixtape (Boiler Room)

 

Dream Wife – Hey Heartbreaker 

 

Jimothy Lacoste – DRUGS

 

SuperParkaGirl

 

Mezzanine – Above The Sun

 

Un festival enthousiasmant que l’on vous propose de suivre sur notre site du 29 juin au 1er juillet prochain. La programmation complète de Cabourg Mon Amour 2018 jour par jour :

Le Vendredi 29 juin : L’Impératrice, Caballero & JeanJass, Mall Grab, Lewis OfMan, HAAi, Muddy Monk, Dani Terreur

Le Samedi 30 juin : Angèle, Young Marco, Pépite, Vendredi sur Mer, Myd, Alice et Moi, SuperParka

Le Dimanche 1er juillet : Juliette Armanet, Clara Luciani, You Man, Dream Wife, Bruxas, Jimothy Lacoste, Aloise Sauvage, Lion’s Drums, Mezzanine

 

Réservations et informations ici.

Caroline Fauvel

LILLE

Du cinéma et de la musique - Master 1 Métiers de la Culture