Maze in France #18 – Elle & Lui, chaud et poétique

Poétique et envoûtant, le premier single du duo Elle & Lui, Nuit Chaude, sorti le 26 janvier dernier, nous transporte avec un son à la fois apaisant et énergique.

C’est donc Lana Gélin, petite fille de Daniel Gélin, et Louis (Upsilone) qui composent le nouveau duo florissant. Rencontrée dans une école de cinéma, Lana se joint au projet musical de Louis avec l’aide d’un ami en commun : c’est ainsi que naît Elle & Lui.

J’étais dans mon appartement à Paris, le soleil tapait fort sur mon clavier, il devait être 11h, je venais de me réveiller, et j’ai dit à un ami présent ce jour-là, « Je vais composer une balade ensoleillée pour Lana ». — Louis

 

Il va sans dire qu’on ressent bien le soleil dans le nouveau single : Elle & Lui nous fait oublier le froid hivernal grâce aux instruments aux influences funk et électro, la mélodie pop et les paroles lyriques. Inspirés d’artistes telles que Françoise Hardy et France Gall, Lana transpose la poésie du texte à la perfection avec une voix suave et chaleureuse.

« Nuit chaude est une balade, ensoleillée électronique, sensuelle et nonchalante, parfaite pour se réveiller en douceur et parfaite pour un apéro au soleil avec un verre à la main. » — Elle & Lui

Elle & Lui © Prochain Studio

 

En attendant la sortie de leur EP et le retour du soleil, c’est avec plaisir qu’on écoutera donc Nuit Chaude en boucle, disponible sur toutes les plateformes.

Pas encore de commentaires

Les commentaires sont fermés