Pour beaucoup c’est le meilleur mois de l’année. Chez Maze c’est notre cas et on peine à contenir notre excitation lorsque décembre se pointe. Alors on a canalisé notre énergie en concoctant une playlist. À écouter bien au chaud ou dans la nuit électrique.
1. Lomepal – Club
Laisse-toi guider, Lomepal t’emmène clubber avec le cœur.
2. ANIMA ! – Moving Mountains
Entre Californie et Afrique du Sud, cette électro est aussi une philosophie de vie. Le message est beau et direct, il résonne comme un carpe diem dans chaque titre.
3. LIA – Float together
La jeune américaine manie l’électro, le trip hop et le R’n’B avec classe. Float Together traduit un sentiment de légèreté intérieure et de paix avec l’autre et soi-même.
4. Lux’s Dream – Little Bean
De l’électro douce mais puissante, saupoudrée de paillettes sombres. Voici la recette miraculeuse pour se réveiller dans une nouvelle année.
5. MGMT – When You Die
Le duo revient (enfin) avec des titres toujours plus sombres. Après Little Dark Age, le titre When You Die nous plonge dans une routine infernale et annonce le grand retour de MGMT. À quand le nouvel album ?…
6. Birds On A Wire – Blessed in the memory
Projet mené par Rosemary Sandley et Dom La Nena, Birds On A Wire reprend magnifiquement un titre assez méconnu de Leonard Cohen, décédé il y a un an.
7. Saint DX – Regrets
Petit dernier arrivé chez Cracki Records. Mais pas des moindres.
8. Surma – Hemma
Plongez dans l’univers cosmique et planant de Surma, jeune artiste portugaise prometteuse.
9. Stephan Bodzin – Strand
Une touche de techno minimale pour planer en cas de rhume fiévreux de Noël ou bien pour clubber au nouvel an, c’est au choix.
10. Feu ! Chatterton – L’ivresse
Les poètes de Feu ! Chatterton dévoilent un second titre de leur prochain album prévu pour le 9 mars 2018. Avec ses sonorités plus électro et des paroles toujours plus poétiques, ce titre fera sûrement écho à vos soirées d’hiver et d’ivresse.