MUSIQUE

Les Australiens de Parcels dévoilent leur titre “Myenemy”

Après “Herefore” et “Anotherclock”, le groupe Parcels est de retour avec son nouveau morceau “Myenemy”, signé sur le label Kitsuné. Le groupe australien souvent comparé à Daft Punk offre avec ce titre son lot de funk groovy.

Le groupe originaire de Byron Bay en Australie s’est formé en 2014 autour de cinq garçons aux univers musicaux bien différents. Jouant dans des formations allant du métal au folk, Patrick Hetherington, Louie Swain, Noah Hill, Anatole Serret et Jules Crommelin se sont retrouvés dans Parcels autour d’un mélange d’électronica et de funk disco.

Avec leurs frimousses de surfers, les garçons de Parcels ont quitté les terres ensoleillées australiennes pour Berlin où ils se sont installés définitivement. Après avoir été repérés par Kitsuné et figuré sur leur compilation 2015, ils finissent par signer sur le label parisien.

Après “Herefore” et “Antoherclock”, ils ont sorti un nouveau titre “Myenemy”. Un morceau funk à l’énergie dansante. L’harmonie des cinq voix se pose avec brio sur le son groove et énergique. Un titre subtilement travaillé et impétueux. Presque désinvolte.

En concert en novembre : le 11 au Festival les Indisciplinés à Lorient, le 12 aux Rendez-Vous Soniques à Saint-Lô, le 14 au I Boat à Bordeaux, le 15 à Fuzz’yon à la Roche-sur-Yon, le 16 à l’Aéronef à Lille, le 18 à EMB à Sannois et le 19 à la Boule Noire à Paris, dans le cadre du festival des Inrocks.

 

Vous pourriez aussi aimer

More in MUSIQUE