ConcoursMUSIQUE

Terminé – CONCOURS – Les Biches vous accueillent dans leur bois normand les 29 et 30 juillet !

Nous avons le plaisir de vous présenter un nouveau festival, en plein cœur de la Basse-Normandie, le Biches Festival. ça se passe à Cisai-Saint-Aubin, au milieu d’une forêt, pour un week-end inoubliable de musique pop, rock, et même punk.

Pour leur toute première édition, avec 25 groupe à l’affiche, dont Tall Juan, Baston, Juniore, Perez, The Pirouettes, Pins ou encore Rendez-Vous, on peut clairement dire que l’équipe ne nous déçoit pas. Mais il n’y a pas que des noms connus. Biches veut nous faire découvrir de nouveaux groupes, mais aussi de promouvoir les groupes normands tels qu’Aloha Orchestra, Biche, et Beach Youth. Ou alors les voisins bretons tels que Baston, Born Idiot ou Splash Wave.

fest

Mais l’équipe de Biches a un but précis. Créer un festival convivial, à taille humaine, où tu profites de la musique avec tes potes et des bières. De 15h à 4h du mat, de la musique posée aux dj sets, en passant par la musique rock, Biches vous accompagne dans votre été, avec tout ce qu’il faut sur place : food trucks, bar, transats, et bois…

Biches est donc un nouveau festival où l’on découvre des nouveautés, (sans forcément qu’il y ait de tête d’affiche), et pour passer du bon temps avec ses potes. Donc notez-le sur le calendrier, 29 et 30 juillet, you go to the Biches !

Billets en vente ici !

On vous laisse découvrir la programmation avec une playlist made in Biches :


Concours

Maze est toujours dans les bons coups, par conséquent, Maze est partenaire du Biches Festival et vous fait gagner vos places (2×2 places pour les deux journées en jeu) !

Le concours est désormais terminé, les gagnant.e.s ont été informés par courriel. Merci de votre participation !

Auteur·rice

You may also like

More in Concours