MUSIQUE

Garorock, vingt ans déjà !

Du 30 juin au 3 juillet 2016, aura lieu la 20e édition du festival Garorock à Marmande. Pour son anniversaire, le festival voit les choses en grand : entre têtes d’affiches françaises comme internationales et la création d’un véritable village-festival, Garorock confirme sa place parmi les festivals français les plus importants.

La programmation

L’ouverture du festival se fera le jeudi 30 juin avec notamment un concert de Muse, qui sera suivi d’autres grands groupes de rock, comme The Hives, Mass Hysteria ou The Kills.

Le rock laissera place petit à petit au rap, avec notamment le rappeur parisien MHD, l’incorrigible Vald Sullyvan, la légende Method Man, accompagné de Redman ou encore les Casseurs Flowters, groupe français de rap aux sonorités électro.

L’électro reste justement la plus grande part de ce festival, où se succèderont les frères de Disclosure, le producteur et DJ australien Flume, mais aussi Feder, M83, Thylacine et encore beaucoup de jeunes talents à découvrir (ou redécouvrir) tels que Stéréoclip ou Petit Biscuit.

Les “plus” du festival

L’organisation a pensé à tout, ceux qui se réveilleront sur le site du camping pourront assister en milieu de journée à différents concerts sur la scène du Red Bull Boom Bus, l’occasion de découvrir de nouveaux talents tout en se réveillant de la longue nuit musicale de la veille. Si vous vous sentez peu inspirés par ces différents artistes, il sera possible de vous occuper aux différents ateliers proposés. En attendant que Didier Deschamps décèle le talent qui sommeille en vous, il est possible de participer au tournoi Garofoot – organisé en partenariat avec le magazine So Foot et Coca-Cola – et imiter les belles performances de notre équipe de France afin de, pourquoi pas, gagner vos pass VIP pour la prochaine édition du festival. Et pour ceux qui n’ont pas le coup de patte de Zizou, il reste les cours de yoga au réveil pour se mettre en jambes.

Pour les autres, ceux qui ont repoussé leur activité sportive à la fin du week-end, il y a aussi ce qu’il vous faut. On vous incite vivement à vous reposer dans la zone Chill du festival où d’aucuns s’occuperont de vous, vous tailleront la barbe, vous feront un beau tatouage (éphémère) mais aussi des couronnes de fleurs par exemple ou vous proposeront d’organiser votre mariage de matière originale comme à Las Vegas dans une wedding chapel.

Auteur·rice

You may also like

More in MUSIQUE