STYLE

Homemade is the new cool

Que ce soit en cosmétique, derrière les fourneaux ou bien encore dans la mode, le “fait maison” revient en force. Entre ami(e)s ou en solo, on (re)prend le temps de prendre soin de soi avec des idées originales, peu coûteuses et faciles à réaliser. Bref… du tout bénef’ quoi !

En cuisine on met la main à la pâte et l’on a plus qu’à suivre les recettes. Yaourt, granola, gâteaux, jus de fruits … Exit les produits de supermarché remplis de (mauvais) sucre, d’huiles en tous genre et d’ingrédients aux noms imprononçables. Alors certes, cuisiner demande un peu de temps me direz-vous, mais on le prend. C’est bon pour vos papilles, votre body et surtout, on décompresse !

www.prima.fr

 

Notre sélection de blog :

Pour des recettes simples et originales

Le blog Do It Yourself

L’innovant

Paraben, glycérine, alcool, non-comédogène, pas facile de lire et surtout de décrypter la composition de certains produits de notre salle de bain. En plus d’être souvent nocif pour notre peau, le prix lui est toxique pour notre porte-feuille. Bien sûr on ne fabriquera pas notre propre crème type La Roche Posey, mais le “c’est moi qui l’ai fait” en cosmétique peut s’avérer bien plus efficace et moins onéreux que certains produits en vente libre. On mise donc sur les masques “home made” et autres potions bénéfiques autant pour nous que pour notre budget.

http://beautylab.balinea.com

 

On vous conseille :

Les blog de Simone

Pour utiliser ce que vous avez dans votre frigo

 

Auteur·rice

Vous pourriez aussi aimer

More in STYLE