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Must-Have de l’automne : le sweat Barbès de Tati

Avant-première. L’été daigne à peine pointer le bout de son nez que Maze vous annonce déjà la pièce qu’il ne faudra pas manquer d’avoir dans son dressing à l’automne. C’est chez Tati qu’il faudra aller la shopper : le “Sweat Barbès”. 

En 1948, Tati ouvre son magasin à Barbès. Aujourd’hui la marque mythique revendique fièrement ses origines et propose le sweat-shirt qui signe son ancrage historique dans ce quartier emblématique de Paris, véritable laboratoire de mixité.

Après la collection capsule carreaux très mode plébiscitée au printemps dernier, comme les slip-on, et les accessoires pour la maison (en vente dès septembre), cet incontournable du dressing sportwear chic arbore les 6 lettres imprimées carreaux que le monde associe à Tati. La marque surfe sur la tendance des sweats à message, que l’on peut trouver chez Kenzo, le fameux Brooklyn parle Français de Brookly We Go Hard, ou le sweat Parisien de Kitsuné.

Le modèle Barbès ne sera disponible qu’en noir, et décliné pour femme et pour homme, au doux petit prix de 9€99. L’enseigne mythique de distribution française a toujours mené, depuis sa création, une stratégie d’accessibilité au plus bas prix de biens de consommation courante liés à l’équipement de la famille et de la maison.

Pour ne pas louper cette édition limitée, rendez-vous dès le 1er septembre en boutique Tati et sur le site internet de la marque.

Je suis boulimique et toxico... de l'info, passionnée et fascinée par les médias.

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