STYLE

Quel maillot dans ma valise ?

Derniers jours de cours, inévitable stress des exams et toutes autres préoccupations scolaires sont dorénavant derrière nous et nous laissent tout le loisir de musarder tranquillement mais également de préparer avec soin nos valises, pour des vacances qui n’ont jamais été aussi proches !
Coincés entre deux shorts et un tube de  crème solaire se cachent deux voire trois jolis maillots de bain, pièces indispensables sur le sable chaud des plages ensoleillées… Qu’avez-vous décidé d’emporter avec vous cette année ? Pour celles qui n’auraient toujours pas déniché le maillot idéal, petit décryptage des tendances 2012.

Mon premier est la quatorzième lettre de l’alphabet, mon second est produit par une poule. Qui suis-je ?
Le nœud ! [n – oeuf]

Beaucoup de couturiers en sont friands cette année, des petits noeuds décorent avec légèreté nos maillots préférés.
De gauche à droite : Princesse Tam Tam, Velvett et Dnud
Que vous optiez plutôt pour un maillot une pièce bicolore, assez chic et minimaliste ou bien pour un  rose bonbon, frais et très féminin ou encore un  simple mais efficace d’un bleu uni… Il y aura toujours des noeuds pour vous !

Mon premier est un petit chiffre, mon second détermine souvent un objet, mon troisième se dit d’un plat raffiné. Qui suis-je ?
L’imprimé !   [un – prix – met]
Qu’il soit sauvage, ethnique ou liberty, vous le croiserez à coup sûr ! Vous qui êtes en manque d’aventures intrépides, pour qu’une après-midi lézardant au soleil  prenne des allures de safaris au coeur de l’Afrique rien de tel qu’un somptueux motif animal. Amies félines, à vous de jouer !
De gauche à droite : Maillots en vente sur asos.com
  

Mon premier est le fruit du noyer, mon second est un préfixe. Qui suis-je ?
Le noir ! [noix- re]
Le maillot noir détient bien des atouts, et on ne saurait se passer de lui ! Premièrement, étant un classique incontestable, il possède le privilège charmant de ne jamais se démoder. En effet mesdemoiselles, si le shopping et ses innombrables dépenses  vous exaspèrent, enfilez le maillot de votre grand-mère et tout ira pour le mieux ! D’autre part, c’est une convention universelle : le noir est une couleur qui affine les formes généreuses. En choisissant un modèle une pièce pour masquer quelques rondeurs non désirées et par la même occasion rester tout à fait au goût du jour, cette solution me semble très adéquate. Il ne vous reste plus qu’à élire le modèle qui vous conviendra !
De gauche à droite : Pimkie, asos.com, bikiniandcoconut.com
                                        
Mon premier se trouve dans un jeu de cartes, mon second est le verbe qui signifie “prendre” en anglais. Qui suis-je ?
L’aztèque ! [ As-take]
Vous le saviez sans doute déjà, l’aztèque flamboie partout cet été, alors on en profite pour faire un calumet de la paix et des tresses dignent d’une vraie Pocahontas. Pour lequel allez-vous craquer ? Le multicolore pour ne pas passer inaperçue, celui aux tons bleus ou bien le rouge ? Telle est la question !
 
Mon premier est la partie centrale du visage, mon second est un synonyme de “nous”. Qui suis-je ?
Le néon ! [nez-on]
Le néon signifie une teinte de couleur, mais on regroupe dans cette tendance tous les maillots esprits “miami beach” qui, pour la grande majorité, présentent cette couleur originale. Des fleurs vintages,  paysages de plage en passant par le cosmos, laissez vous envoûter…
De gauche à droite : We are handsome, asos.com, Cath Kidston
 
 Joyeux été ♥

You may also like

More in STYLE