5 reprises qu’il faut avoir sur son Ipod (Volume 3)

C’est avec 5 reprises un peu spéciales que je reviens ce mois ci. Spéciales oui car ce sont des reprises qui ont été réalisées pour des films. Donc à vos écouteurs voici ce que je vous propose !

1. Michael Cera et Ellen Page – Anyone Else But You 

Cette reprise faite à la guitare dans le film Juno apparaît dans la bande originale. C’est avec seulement deux guitares que l’on voit apparaître nos deux acteurs commencer à jouer cette chanson des Moldy Peaches. On peut également trouver sur cette B.O des chansons de Kimya Dawson (la chanteuse du groupe des Moldy Peaches)

Ecouter cette reprise ici

2. Kristen Stewart et Dakota Fanning – Cherry Bomb

Cette chanson des Runaways qui apparaît dans le film The Runaways apparait sur la Bande originale de celui-ci. Dakota Fanning interprête divinement la sulfureuse Cherry Currie et Kristen Stewart elle, la décadente Joan Jett. Elles ont également d’autres chansons du groupe.

Ecouter cette reprise ici

3. Zooey Deschanel – Sugar Town 

Cette chanson apparaît dans le film 500 days of summer que Zooey Deschanel chante lors d’une scène dans un Karaoke. Interprétée par Nancy Sinatra à la base, elle se trouve sur la bande original du film.

Ecouter cette reprise ici.

 

 4. Joaquin Phoenix –  I Walk the Line

Cette chanson de Johnny Cash a été reprise pour le film Walk the line retraçant sa vie et est magnifiquement interprétée par Joaquim Phoenix. Elle apparait dans la bande Originale du film où vous pouvez egalement trouver d’autres chansons de Johnny Cash reprises pour le film.

Ecouter cette reprise ici.

5. Sam Riley – Transmission

Cette chanson de Joy Division à été reprise par Sam Riley pour le film Control. On peut également retrouver d’autres reprises dans la Bande originale du film.

Ecouter cette reprise ici.

Justine

Justine, 21 ans. j'habite sur Lyon. Ne me demandez pas pourquoi j'aime la musique. En fait je crois que c'est la musique qui m'aime. Et comme le dit si bien ce fameux poème " La musique adouci les mœurs ". Donc tu sais ce qu'il te reste à faire.

Pas encore de commentaires

Les commentaires sont fermés