CINÉMA

Bref. Ça cartonne !

Cela n’aura échappé à personne,  Bref, la nouvelle série humoristique diffusée sur canal + depuis fin août, est littéralement l’un des coups de coeur de cette rentrée.

Le concept :  “Dans la vie, au début on naît, à la fin on meurt. Entre les deux il se passe des trucs. Bref c’est l’histoire d’un mec entre les deux… “. 

(presque) Chaque soir, dans la deuxième partie du Grand journal, on découvre les nouvelles aventures de ce “mec”,  incarné par l’humoriste Kyan Khojandi. Des vidéos de moins de deux minutes,  dans lesquelles chacun d’entre nous arrive à se retrouver, grâce au côté “anti-héros”/looser du personnage.

Des scènes de la vie quotidienne, racontées de manière rythmée et vraiment drôle, qui ont rendu accro plus de 700 000 téléspectateurs, en seulement 1 mois de diffusion. Pas de doute, si la série garde ce côté frais, avec des sujets aussi simples qu’intemporels, le succès sera au rendez-vous encore pour un bon bout de temps…

Bref, on vous laisse sur un petit aperçu.

 

 

Auteur·rice

Alors mon petit nom c'est Manon, et j'ai 16 ans. J'habite dans une petite ville de Normandie, et je suis en première Littéraire au Lycée Sivard de Beaulieu. Je suis assez ouverte d'esprit, et mes articles seront donc très divers. En espérant qu'ils plairont au plus grand nombre !

    You may also like

    More in CINÉMA