Ce mardi 02 avril, le groupe de pop Isaac Delusion ont performés à Paris dans la salle mythique de La Cigale. Ils ont signés une soirée hors du temps grâce à leur musique envoutante et mélodieuse.
Avec la sortie de leur quatrième album Lost and Found en Janvier 2024, le groupe a débuté sa tournée avec une dizaine de dates partout en France, avant de monter sur la scène parisienne. Une atmosphère angélique et apaisante à envahit la salle dès les premieres chansons. Les sonorités douces et harmonieuses transcendent le public et le fait voyager comme dans un rêve évéillé.
L’apparition d’Olivia Merilahti a rajouté une touche de féminité et encore plus de douceur sur la scène, pour interprêter « All Day » du dernier album. Une démonstration sincère et magnétique qui à mis le temps sur pause l’histoire de quelques minutes. Pour celles et ceux qui auraient râtés ces premiers concerts, le groupe sera encore en tournée partout en France et quelques dates en Europe dont une 2ème date à Paris à L’Olympia le 28 Novembre prochain !