Concerts du moisMUSIQUE

Qu’est-ce qui rock à La Maroqu’ ? #Avril

Crédit : La Maroquinerie

Chaque début de mois, vous retrouverez une sélection de concerts à aller voir à La Maroquinerie, salle où l’immersion musicale est totale.

La Maroquinerie fait vivre, depuis près de quinze ans, la musique indé et la fait résonner et vibrer dans tout Paris. Une salle de concert qui a accueilli au cours de ces quinze dernières années des artistes qui aujourd’hui rayonnent internationalement comme PJ Harvey, LCD Soundsystem, Vampire Weekend, MGMT, Macklemore, Kasabian, FKA Twigs… et nous en passons tellement la liste est longue et impressionnante.

Qu’est-ce qui rock à La Maroqu’  ?  va vous souffler les concerts, les performances, les lives, les futurs succès et exploits de cette nouvelle scène indé que La Maroquinerie veut représenter et partager. Pourquoi ce qui rock    ? Parce qu’aujourd’hui le mot «  rock  » englobe une ambiance, une atmosphère, une vision et un partage entre la scène et son public plus qu’un style de musique à part entière. Un espace de folie qui reste ancré dans nos mémoires. Voici donc notre sélection du mois d’avril :

Blowsom le 9 avril

Tout faire tout seul. Voilà ce qu’Arnaud a du faire pour en arriver là. Après avoir créé son propre label, 1901 records, Blowsom nous présente son premier long format OK ROMANCE qui viendra bouleverser la pop française. Chantant en anglais et en français, il utilise la musique comme thérapie afin de guérir ses peines. L’énergie transmise à travers ses morceaux est fulgurante, elle fera danser la foule de La Maroquinerie et soignera les blessures.

Les billets sont disponibles juste ici.

Please le 17 avril

Après deux Boule Noire à guichet fermé lors de la sortie de leur premier Ep, Please affiche déjà complet pour leur date à La Maroquinerie. Maze vous propose donc de gagner des places avec le lien ci-dessous. Le trio enflammera la salle de concert par sa musique seventies et leur énergie contagieuse. Un live à ne pas manquer qui promet d’être extrêmement costaud et enivrant.

Pour participer au concourt c’est juste ici.

Born Bad Records : 25 ans de la Boutique le 26 avril

Venez célébrer Born Bad Records et leur boutique qui depuis 25 ans nous régale de pépites rock, garage, punk et nous en passons. Pour cet anniversaire exceptionnel, le label vous propose un line up délicieusement fou et présente leurs derniers coups de coeur avec Lullies, Tramhaus et Alvilda qui viendront retourner La Maroquinerie. Le label de La Femme, Forever Pavot ou dernièrement Gwendoline, va souffler les bougies de leur magasin à coup de guitares saturées, de bières chaudes et de pogo déchainés. Un show à ne pas manquer.

Les billets sont disponibles juste ici.

You may also like